Extraits de Moi 2.0 et Vous?

EXTRAITS DE "MOI 2.0 ET VOUS?" CHAPITRE VI : 

 

"Quelqu’un qui a besoin n’attire pas car le besoin renvoie à un sentiment de désespoir. Alors que l’envie montre une force, un courage. Cette vision permet de tout surpasser, obstacle après obstacle, l’amoureux vaincra et le désespéré chutera. Never back down, ne jamais renoncer. Vous vous êtes planté?! Merde! Et bien recommencez, réessayez, continuez sans cesse d’apprendre, de chercher pourquoi."

 

EXTRAITS DE "MOI 2.0 ET VOUS?" CHAPITRE VII : 

 

"Le “POURQUOI” est très important aussi. Trouvez votre pourquoi. Qu’est ce qui vous fait vibrer, ce qui vous rendrait heureux en le réalisant. Savez vous que travail vient du latin tripalium, c’était un instrument dont on se servait pour torturer les esclaves rebelles. Je vous laisse réfléchir là-dessus. Trouver votre pourquoi va vous permettre de cartographier votre nouvel itinéraire de vie. Posez vous une seule et simple question, celle-ci. Pourquoi? Ne cherchez même pas à savoir comment vous allez pouvoir vous sortir d’une situation difficile. Mais qui? Qui pourrait vous aider? Rappelez vous, tout seul on est personne! C’est ça l’intelligence aussi."

 

EXTRAITS DE "MOI 2.0 ET VOUS?" CHAPITRE VIII : 

 

"La nature nous apporte toutes les réponses possibles si l’on sait les examiner. Je suis un adepte de ces reportages animaliers et du comportement de la faune et  la flore. Encore une fois, il est question d’At, d’attention multipliée par le temps. En passant du temps à observer les comportements animaliers et végétaux vous comprendrez tout un tas de choses qui vous serviront j’en suis sûr dans votre épanouissement personnel."

 

EXTRAITS DE "MOI 2.0 ET VOUS?" CHAPITRE IX : 

 

"Et si vous passiez du mouton au loup?! Que feriez vous si vous sortiez de votre zone de confort métro boulot, dodo? Qui seriez vous si vous repreniez les choses en main pour accéder à vos rêve? Comment vous sentiriez vous si vous deveniez le vous 2.0? Pensez vous être capable de cette transition? Je vous le dis direct. OUI! Vous en êtes parfaitement capable. Puisque vous êtes l’animal le plus intelligent, doté du pouvoir de réflexion qui vous permet de vous poser la question : POURQUOI?"

Il y a minutes

Une personne a achetée

X